dimanche 1 mars 2009

VEGAS PÉTASSE!

Comment savoir si il y a trop de monde dans ton ambiance kail? C simple: LE GARAGE EST FULL!!!!!!! J'ignorais que j'étais clostrophobique jusqu'à hier. Imaginez le Havana avec 2000 personnes lol yup serieusement du beaux monde et des GOONS de haut en bas. J'ai vue des gens que j'avais pas vu depuis date. À Laval on se connait tous mais il faut avoir les pieds poudrés pour gardé contact avec chaqu'unes des personnes dans le street. OHHH Et il fallait enlevé ses souliers lol (yo tes bas sont enformes?) Shouts à mon boy qui voulait garder ses Jordan dans ses mains lol. Un autre samedi post mais j'ai opter pour me retirer avant la fin big up à la femme qui a fait le jam elle doit faire du sucre aujourd'hui (les haitiens savent de koi je cause) lol BLACK PEOPLE JE VOUS AIMES !!!

1 commentaire:

Lafayya a dit...

LOL siiii drôle