jeudi 12 mars 2009

Opportuniste ou solidaire?


Au milieu de la contreverse impliquant CB et riri, my baby mama heuuu je veux dire la chanteuse r&b mya débarque avec une chanson qui décrit une femme dans une relation abusive. Coincidence? Probalement PAS mais le marketing est clé (i aint mad at u girl) il faut savoir saisir les opportunités. Si Dr phil et Oprah peuvent dédiés une émission au complet à ce sujet, Mya devrait avoir le droit de capitaliser aussi. Dans une interview avec Honey magazine, elle explique que 2 de ses amis vivrent actuellement des situation à la Rihanna et voila d'ou elle a prit son inspiration (mon oeil). Le morceau contient de la profanité.
voici des paroles du texte:


"if you ever raise yours hands on me again... a bitch is going straight to the pen...cause i'm not taking that bullshit from anybody"


Elle mentionne aussi que le morceau fut écrit avant l'incident impliquand les 2 jeunes stars de la pop et que par hasard son équipe tentait de vendre la chanson à riri. Le bon coté de cette histoire est que maintenant je sais que Mya est une menteuse horrible donc si jamais elle me trompe je le saurais. Je n'arrive pas à post la chanson mais je peux vous dire que le morceau est bon!
Et pourquoi pas une photo de plus

SAVEUR!

Aucun commentaire: