jeudi 19 mars 2009

MISSING YOU

Don't call it a comeback, euh non ok attends c'est exactement ça! Nous sommes tres loin de l'époque de "touch me tease me", "happily ever after" et "missing you" (une de mes chansons favorites). Il fut un temps ou Case, Dru Hill, Next et Carl Thomas étaient les plus gros noms du r&b. Maintenant on se perd avec les Chris Brown, mario et Sammie de ce monde. Je ne peux me retenir d'etre nostalgique quand je repense à cette époque ou Def soul roulait sur la compétion r&b avec des artistes comme Kelly Price qui s'est graduellement perdu dans l'insdustrie.
Est ce que tu te souviens du classic avec R kelly et ron isley?? "This is Mr biggs, how u doin Mr Biggs, what the hell is going on......Les jeunes ne semblent pas avoir de respect pour negs old school par exemple keith sweat a sorti un album en 2008 et que dalle au niveau des ventes. Le meme scénario devrait se produire avec le plus récent effort de Case qui ne recoit aucune promo d'ailleurs je croyais que c'était une mixtape au début. J'ai reçu l'album The rose experience aujourd'hui alors je l'écoutes et vous reviens avec une critique ce weekend.
En attendant voici le clip de son single

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que c'est partout ça ! Beaucoup sortent des albums avec un single, un titre de potable... Faudrait que le consommateur arrête d'acheter, ils verront bien ou, tous simplement, lors de concert de certains, les sifflets afin de toucher leurs égos.

Mais bon, quand tu vois que s'est des rapMans qui produisent ou écrivent des sons pour des Singer R&B... ça craint ! lol Obligé que le R&B disparaisse un jour. Y'a le Crunck que je programme mort pour bientôt aussi, tous comme la dancehall qui n'est plus totalement jouer en France sauf si tu t'appelle Sean Paul lol

Anonyme a dit...

je mennuis grave des années 90 dailleurs saveur! fera un special old school pour le primtemps d'ici 1 à 2 semaine