jeudi 12 mars 2009

Fantasy Ride la pochette


Pour une raison que j'ignore, la majorité des filles avec qui je cause à propos de la chanteuse r&b Ciara hate sur elle. Est ce à cause des rhumeurs de 50 et elle? Est ce à cause que son corps est terrible (par moment) ou simplement parcequ'elle danse vraiment bien. Je l'ignore mais je confesse que son nouveau matériel laisse un gout amer dans ma bouche. Si ce n'était pas de "Never ever" son deuxieme video une collaboration avec Young Jeezy produit par Polo, elle aurait probablement vendue 3 x casserol avec un simple comme hood girl. Mais en meme temps par expérience, je sais que Ciara fournit toujours des albums mediocres avec 3-4 gros morceaux donc je mis attends un peu. Bref ses vrai fan vont la supporter.
GET EM' CICI!!
SAVEUR!

Aucun commentaire: