mercredi 25 mars 2009

NOUVELLE MERDE

Nicolas Titi (rien à foutre de son nom lol) de musiqueplus a déclaré qu'un des styles de musique qu'il détestait le plus était les slow jam? ET BIEN MOI JE LES AIMES PÉDALE!!!!!

1 quart du super groupe 112 Daron Jones nous reviens à la charge apres avoir sorti facilement une douzaine de morceaux sans album en 2006-2007 avec des colabo comme lil wayne et T.i. Il est clair que Slim n'est pas le seul a pouvoir tué en solo. Secretement je crois que j'attends plus un album de 112 que celui de jagged edge mais c'est parceque 112 ne sort rien du tout depuis de années.

Instructions est la définition de slow jam!! Des les premieres 3 secondes, on sait que c'est du serieux. Un morceau qui rappel le R.kelly qu'on aimait tant avec un vibe à la sex weed. J'ignore si c'est Daron qui rap à la fin mais il assure comme bellair!


"put your legs up high dont ask why i dont wanna hear no bullshit"


DARON JONES
INSTRUCTIONS

1 commentaire:

Anonyme a dit...

le beat est vraiment terrible ça fait vraiment r kelly peut etre que c'est une de ses productions