vendredi 13 mars 2009

NOUVELLE MERDE

Cassie est de retour avec un nouveau morceau pour son prochain album. Le morceau s'appel "must be love" produit par B Cox et Rio Winans feat Diddy. C'est du crack aussi simple que ça. Une ambiance r&b de new york debut 2000 avec une touche de Faith Evans, Meagan Rochell et Amerie (oui je suis précis lol) C'est un hit mais mon oreille est différente de la votre alors jugez par vous memes.
CASSIE feat DIDDY
MUST BE LOVE

http://www.zshare.net/audio/569675347643c26e/


DAY 26
MUST BE LOVE
MON OPINION: Mon probleme avec l'industrie? Premierement jaimerais juste précisé que je ne suis pas un "hater" juste un fanatique de "vrai" talent. Le morceau est vraiment bon, je compte le bump dans ma caisse et danser si jamais les dj d'ici décide de jouer "must be love" mais je ne donnerais aucun crédit à Cassie car elle n'y est pour rien. "must be love" est un morceau que j'écoutes depuis automne 2008 et je ne parles pas de la version de Cassie mais plutot celle de Day 26 qui était meilleure selon moi. L'ajout de Diddy est un coup de génie mais encore une fois Cassie n'y est pour rien.


Les artistes comme Brithney Spears et Cassie ne méritent pas leurs succes puisqu'ils le recoivent tout cuit dans la bouche. Comme je suis un vrai artiste, j'ai de la misere avec ceux qui se font donnés les hit déja écrits et pré enregistrés. N'importe qui aurait fait un hit avec ce morceau. C'était la meme chose avec "official girl" le dernier simple de Cassie qui selon moi avait été mieux performer par Karine Pasian faite vos recherches. Cassie est tres chanceuse d'etre ou elle est mais CE N'EST PAS GRACE À SON TALENT !


Aucun commentaire: