Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 30 octobre 2010

BIGGGGG NO HOMO

Comme Kat Williams l'a dit: On ne dit jamais la meme chose sur une personne pendant des années sans qu'il y a de la verité. Apres les acusations de Raz B et Quinton Tarver, il y aurait maintenant un (une?) travestie qui dit avoir une sexetape de elle (lui?) meme en action avec Marques Houston... WOUSHHHHH mais ki kaka ca ?????????
When R&B LIFE goes wrong !
Et en passant, NON ! je ne mettrais pas les photos du pigeon a Kanye West
NO HOMO !

CLIP

Un peu tard mais gros beat !!

POCHETTE

vendredi 29 octobre 2010

TRACKLIST

Bon alors voici le tracklist officiel pour le nouvel album de Jagged Edge ''The remedy''. Apres ''Tip of my tongue'', Lay you down devrait etre le prochain simple ! Tres bon choix mais moi je dis surtout en ce moment, un slow jam serait une tres bonne idée avec l'hiver qui arrive ''You look good with me'' est que terrrible ! ''The changes'' avec Drake devrait etre big et le 3iem simple bon je m'avance mais je connais un peu comment l'industrie bouge: pourquoi ne pas suivre la vague Drake aussi... Bref cette liste est probablement officiel puisqu'elle se retrouve aussi sur la page Wilkapedia du groupe mais une chose me tracasse... OU EST L'ALBUM ??????? La date etait le 28 septembre ! Bref la liste complete sous la photo J.E YALL !''Tip of My Tongue" (featuring Trina & Gucci Mane) (Produced by Mad Skrews)
"Lay You Down" (Produced by Cool & Dre)
"Fighting" (featuring Twista)
"You Give Me A Rush"
"Forever My Girl"
"You Look Good With Me"
"Calendar"
"My Girl"
"Alone Tonight" (Produced by Bryan-Michael Cox)
"Swith" (featuring Yung Joc) (Produced by Co-Stars & Selasi aka "The African Kid" for Rocksteady Music)
"Roll On"
"In The Club" (featuring Bobby Valentino & Maino)
"The Changes" (featuring Drake)
"Space Bound"

CLIP

CLIP

TALENT INTERNET



+ le J holiday a la fin ???? DEAD

jeudi 28 octobre 2010

INTERVIEW

CLIP

JEU DE PIEDS

Supra TK Society Holiday 2010

CLIP

CLIP

CLIP


CRACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !

SANS HONTE !

Bon bon bon, a la maniere americaine, Chris Stokes prend la pub negative et la transforme en projet mais cette fois ci c'est tres degeu ! Peu importe a quel point tu veux revenir au sommet du jeu, Avant de sortir un projet au beau millieu d'accusations de pedophilies et homosexualité, tu devrais peut dire hmmm je sais pas: QUE C'EST PAS VRAIIII ??? apres une bonne conversation avec mon ami, ma conclusion est que personne ne mentirait sur le fait de savoir fait FOURRER DANS LE CUL ! Alors je crois qu'il y a quelques chose de bizzare qui s'est passé dans ce camp a l'epoque de Chris Stokes.
A SUIVRE.......

mercredi 27 octobre 2010

TWERK TEAM EST BACK !!!!!!!!!!!

Une membre en moins (la plus maigre).....
Je sais je sais tu veux savoir en quoi cette video a rapport ave le r&b ? hmmm rien lol mais je dois me faire plaisire aussi #POW

MELANIE FIONA POUR ROCAWEAR


DOPE !

AMBIANCE

Avec Jon B, Shai, Rell, Bell Biv Devoe et plus...........

CLIP

CLIP

CLIP



Relax comme un dimanche matin :)

CLIP

La chanteuse Suai refait au piano ''Power'' de Kanye West


Interessant !

EST-IL LE PROCHAIN ?

Jacob Latimore, 14 ans

CLIP / SUR LE PLATEAU

CLIP

EN LIVE

Yoodee chante Rihanna...son clip officiel un peu plus bas..


ON DIT KOI ?

CLIP



La job est a toi ma chere :)

CLIP

MODE

C'est la saison fashion pour l'homme et la femme ! C'est pour cela que que l'automne est ma saison favorite.. et bien en fait de septembre a novembre parceque apres ca il fait trop frooid lol Il est maintenant le moment de sortir les manteaux et coupe vent, hoodies, foulards, bottes timbaland ect aujourd'hui on se concentre sur les manteaux pour hommes Orisue...
96$
169 $
149 $189 $198 $

MAG

Riri pour Marie Claire......

BRANDY DWTS SEM 6

INTERVIEW

En passant j'adore son nouveau simple ''Pretty girl rock'' :)

POCHETTE

Pour son nouveau DVD

INTERVIEW

NOUVELLE MERDE

ROBIN THICKE avec SWIZZ BEATZ
SHE COLD
http://hulkshare.com/tbg452cj55cg

mardi 26 octobre 2010

KETTTT !



Je me demande ce qu'il cache, entre vous et moi, un gars d'experience comme Ryan Leslie a des back up de sa musique a son studio ! Aurait t-il des photos ou sexetapes ?? Moi je pense que oui car il a l'air inquiet et je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de si important dans son laptop qui vaut 20 000$. Je suspecte meme un sexetape gay lolol ok je nieise mais peut etre que je nieise pas hmmmmmm Bon je sais que c'est badtrippe pour lui mais bon. Nous connaitrons tres bientot le contenu de ce sac et laptop *musique dramatique*

POCHETTE

lundi 25 octobre 2010

EN LIVE

MAG

MAG

ET BEIN !

Voici la version censuré de la pochette de l'album a Kanye West... Finalement c'etait quoi le but de sortir cette couverture seulement pour la voir censuré ? Peut etre qu'il est encore plus fort que je le pensait... Strategie ??? hmmmmmm

dimanche 24 octobre 2010

vendredi 22 octobre 2010

NOUVELLE MERDE

Je post la track parceque c'est deux gros noms mais honnetement ce mouvement r&b pop aka je veux me garantir de la rotaion a CKOI est wack !!!!!!!!!!!! C,est pas du r&b et c'est une honte ainsi qu'une claque dans le visage des fanatiques de r&b. ON DIT KOI ?
CIARA avec USHER
TURN IT UP
http://www34.zippyshare.com/view.jsp?locale=se&key=72845391

NOUVELLE MERDE

NE-YO
MAKING A MOVIE
http://www38.zippyshare.com/v/74357273/file.html

jeudi 21 octobre 2010

CLIP

EN LIVE

Jazmine chante S.w.v !!

MIAMI VICE NET !

Ce gars la........

INTERVIEW

La mere a Beyonce tue la rumeur d'un seul coup et dailleurs Jay avit dit: ''she loves her work more than she loves me... Alors a ce stade ci de sa carriere, elle n'ira pas prendreune pause de 1 ou 2 ans surtout pas quand Lady Gaga et Rihanna sont en pleine forme......


ET VOILA !

CLIP

CLIP

MAG

Usher retrace Sammy Davis Jr. Pour Ebony....

mercredi 20 octobre 2010

SUIVEZ MOI !

Alors et voila vous pouvez maintenant me suivre sur facebook Eriq Valcourt ainsi que sur Twitter http://twitter.com/eriqofficiel Vivez le drame, la contreverse et les nouvelles exclusives sur ma carriere, le retour de Saveur! et ma vie amoureuse euhhh ok pas ma vie amoureuse mais c'est vraiment un acces vip sur ma journée !

http://twitter.com/eriqofficiel

INTERVIEW



3 tentatives de suicides ?? WOW !

WOYE ! WOYE ! WOYE ! WOYE !

Mais non mon cheeeeeeeeeee meme si elle a juste 9 ans (presque 10) c'est po cool.... Zouky aurait dit PAS BON MEM ! Comment elle frappe un pantalon Ronald Mcdonald dans le street ?? C'est un pyjama ca ?? Mais ou est le fresh prince de Bel air ??