Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 30 novembre 2009

CLIP

EN COUPLE

Il semblerait que le cameo de Bria Murphy le video à gucci mane aurait seduit le chanteur r&b Pleasure p qui fait maintenant ça pour elle

EN LIVE EDITION SOUL TRAIN AWARDS 2009

SOUL TRAIN AWARDS LES HOMMAGES

dimanche 29 novembre 2009

NOUVELLE MERDE

USHER avec T.I IN MY BAG
http://www.mediafire.com/?yn4zmnggtuy

BONNE FETE EN RETARD

Trey celebrait son anniversaire à new york et si on est chanceux cette meme vibe sera de la partie ce vendredi au Times YUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP !

EN LIVE



SHOUTS À UNESS !

INTERVIEW



JE VOIS DOUBLE lol

INTERVIEW

INTERVIEW

NOUVELLE MERDE

NE-YO THATS ENTERTAINEMENT
http://www.mediafire.com/?jzzttxwmmoj

LETS GO !!!

ALLONS Y VRAI VILLE !

THROWBACK DU DIMANCHE

samedi 28 novembre 2009

POCHETTE

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !

mardi 24 novembre 2009

CRITIQUE D'ALBUM


Solide ! Voici le mot qui me vient en tête. Jay Sean ce chanteur r&b/pop de l’Angleterre ne cesse de me surprendre. Avec le succès de son simple « Down » une collabo avec son patron Lil Wayne qui l’a signé à Cash money et quel coup de génie puisque le morceau est depuis quelques semaines # 1 aux états unis. L’album commence en force avec 3 bombes « Do you » « Fire » et « Down ». Son prochain simple sera avec Sean Paul et Lil Jon et le morceau devrait connaitre du succès aussi. Sa voix est magnifique, la production et les textes sont aussi très bien. On retrouve 2 anciens succès sur son album « Ride it » et « Stuck in the middle » qui selon moi est une très bonne décision car ces morceaux ont eu du succès ailleurs.


Comme bonus, il nous offre une version acoustique de « Down » au piano. J’aime beaucoup le fait que Jay est rester lui-même sur cet album, pas de grosse collaboration du rap américain comme les autres albums r&b en effet il y a que 3 collaborations : lil Wayne, Sean Paul et Jared. Ce qui veut dire pas de Gucci mane désole lol. Mes coups de cœur sont « If i aint got you » « War » « Do you » Fire » et « Down ». Un tres bonne album r&b/pop commercial qui s’écoute très bien du début à la fin parfait pour l’autoroute et les trajets seuls. Ce n’est pas juste aux states qu’il y a du bon r&b Jay sean en est la preuve !

8.5/10

EN LIVE

CLIP

NOUVELLE MERDE

ADONIS
YOU
http://www.mediafire.com/?42irjj4ykaq

CLIP

CLIP

NOUVELLE MERDE

PHOTO EXCLUSIF saveur! & warren




HEY! Ben oui SAVEUR! EST PARTOUT
Celui qui a la jacket verte C'EST WARREN

P.S. ENTREVUE AVEC WARREN COMING SOON!!

EN LIVE



MON SHIT !!!!!!!!

DPJ S.V.P

VRAIMENT ?

COMME WOAH !



Peut importe ce qu'on dit de sa musique, ELLE A DU SWAG !

CLIP



Trop sexy cette fille !

CLIP

CLIP

ELLE EST BACK !!!

ON DIT QUOI ?

EN LIVE



Brandy chante toujours tres bien et c'est vrai que le son est bon dans la salle de bain mais pourquoi pa le studio ??

EN LIVE

Chris Brown fait son michael jackson!!

LOL

Serieusement, combien bobby valentino mesure t-il ??? bref au moins il a belle chill au after party...

CLIP

mercredi 18 novembre 2009

KETTTTT



Les photographes sont tres soumoune mais qu'elle homme va se plaindre ? Pas moi lol

WOW VRAIMENT ????

La legende du r&b Aaron Hall et membre du groupe Guy est maintenant...


Pourtant il etait ...



Sans commentaire...

EN LIVE

Wow ! Beyonce a snap !! Moi j'aurais peze comme Jay ne la jamais fait lol Elle ne ferait pas ça en amerique parceque elle serait tomber enceinte lol

CLIP

mardi 17 novembre 2009

POCHETTE

INTERVIEW

CLIP


Sex Therapy

Robin Thicke | MySpace Music Videos

AMBIANCE

WE SEE YOU !

POCHETTE

REINE DE LA PISTE



Est ce que Chris a encore les moves?? Je trouve que c'est un peu feminin la maniere qu'il bouge mais bon cest mon opinion perso

INTERVIEW


LL Cool J CF Int
by yardie4lifever2



WHO NEEDS RAP ?

CONCOURS

FELICITATIONS AUX GAGNANTES DES 4 BILLETS POUR WARREN CE SAMEDI !

POCHETTE

STUNTIN LIKE MY DADDY

À QUI SONT CES PETITS ?
la reponse dans les commentaires !

CLIP

lundi 16 novembre 2009

EN STUDIO



Trop talentueux le mec, l'affaire du balai m'a dead lol

Download ÇA! NOUVELLE MERDE

Mariah Carey
100 PERCENT
http://www.zshare.net/download/68371856af60aa79/

Mariah Carey: SLOW JAM




REPRISEEEEEEEEEEEE!!!!

ZOUK: spécial WARREN mix

BOX OFFICE- 2012

Sérieusement, je ne suis pas dans toute ça AVEC CE FILM LÀ
Je ne comprend pas pourquoi les gens sont intéressés à checker la supposé fin du MONDE... COOL UP! GRÂCE À LA POPULATION tellement curieuse le film À RÉCOLTER 65 MILLIONS AU ÉTATS-UNIS ET AU CANADA . Cependant Worldwide 225 MILLIONS(ça s'est grâce aux Asiatiques )

Peux-tu lachêr le 5O CENT?


VIVICA A. FOX EST STILL COLLÉ SUR 50 CENT , CAR ELLE SERA DE LA PARTIE DANS SON NOUVEAU VIDEO CLIP ¨DO YOU THING ABOUT ME¨ TOO CHAUD VIVI PEUX-TU
LACHÊR LE 50 CENT? GOLDDIGGER OH! MY GOD DID I SAY THAT!

vendredi 13 novembre 2009

NOUVELLE MERDE

TREY SONGZ avec DONDRIA INVENTED SEX REMIX
http://www.mediafire.com/?jmjyutnhzyz

NOUVELLE MERDE

NOUVELLE MERDE


JEREMIH
SLOW LOVE DEVINE (avec dj)
http://www.mediafire.com/?zdw2hhfh2zf

INTERVIEW

Off The Wall Sessions Ep. 4 Melanie Fiona from OFF THE WALL SESSIONS on Vimeo.

TA FARME TU TA YEULE !


WOW!!! IS SHE FUCKING SERIOUS ??? Dans cette video une fille blache lance des injures à CB, maintenant je ne defends pas Chris mais je trouve drole qu'une petite fille blanche insulte un jeune homme noir 2 fois sa taille. Je trouve ceci drole car cette fille change probablement de coté de la rue lorsqu'elle apercoit un noir tard le soir. Je suis aussi persuadé que si elle avait vue chris seule sans les cameras derriere un edifice, ELLE NE L'AURAIT JAMAIS INSULTÉ !! Regardez avec quelle rage elle insulte le patnais lol je suis certain qu'elle n'a jamais été victime de vilence conjugale et remarquez qu'on ne connait toujours pas l'autre version de l'histoire alors calme ton ponpon super bitch....
Ma question est la suivante : POURQUOI TE RENDRE AU MEME ENDROIT QUE LUI JUSTE POUR L'INSULTÉ ?????? Le probleme n'est l'incident avec Rihanna mais probablement le fait que tu as trop de temps libre !
NOTE: Chris aurait dut mettre un peu de garçon sur lui et lui repondre un truc genre YOU DONT KNOW ME BITCH GO FUCK YOURSELF LOL

CLIP

CLIP

WTF ?



Je comprends que tu dois nourrir ta famille mais tu dois aussi voir quand des gens se foutent de ta geule negro !

PA BON MEM !

C'est meme plus beau à voir, quelqu'un doit lui dire qu'elle n'est plus sexy et qu'elle n'a plus 20 ans! Elle devrait prendre example sur Whitney Houston qui malgré le probleme de drogue, au moins elle s'habille comme une femme dans la quarantaine. Mariah refuse de veillir et c'est probablement pourquoi elle a un mari aussi jeune . Les rumeurs disent qu'il a fallu du beurre pour la glisser dans ses maillots de bains pour son prochain clip ...

INTERVIE / CLIP



Drole comment les clips de riri et chris sortent en meme temps

POCHETTE

Petits changements apres reactions du public lol

CLIP

CLIP

jeudi 12 novembre 2009

mercredi 11 novembre 2009

NOUVELLE MERDE


MARY J BLIGE

I AM

http://www.mediafire.com/download.php?dn2mkdwmnjz

AMBIANCE


TICKETS AVAILABLE NOW FOR ONLY 50$ !!
CALL
(514) 616-1878
OR
(613) 889-7646
GET YOURS TODAY !!

mardi 10 novembre 2009

dimanche 8 novembre 2009

samedi 7 novembre 2009

MESSAGE POUR LES HATERS ?

Mashonda va snap via twitter dans 3-2-1...

MAGAZINE

Ma baby mama pour Elle magazine et son swag est à 100 !!!!
SAVEUR!

THICKNESS IS GOOD !

JAY Z le prend bien !

SUR LE PLATEAU

Mariah tourne le clip pour HATE U
Je crois qu'elle a une crampe !