vendredi 13 novembre 2009

TA FARME TU TA YEULE !


WOW!!! IS SHE FUCKING SERIOUS ??? Dans cette video une fille blache lance des injures à CB, maintenant je ne defends pas Chris mais je trouve drole qu'une petite fille blanche insulte un jeune homme noir 2 fois sa taille. Je trouve ceci drole car cette fille change probablement de coté de la rue lorsqu'elle apercoit un noir tard le soir. Je suis aussi persuadé que si elle avait vue chris seule sans les cameras derriere un edifice, ELLE NE L'AURAIT JAMAIS INSULTÉ !! Regardez avec quelle rage elle insulte le patnais lol je suis certain qu'elle n'a jamais été victime de vilence conjugale et remarquez qu'on ne connait toujours pas l'autre version de l'histoire alors calme ton ponpon super bitch....
Ma question est la suivante : POURQUOI TE RENDRE AU MEME ENDROIT QUE LUI JUSTE POUR L'INSULTÉ ?????? Le probleme n'est l'incident avec Rihanna mais probablement le fait que tu as trop de temps libre !
NOTE: Chris aurait dut mettre un peu de garçon sur lui et lui repondre un truc genre YOU DONT KNOW ME BITCH GO FUCK YOURSELF LOL

Aucun commentaire: