Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 27 février 2010

FREEDOM TOUR



ELLE SERA À MONTREAL AU CENTRE BELL DEMAIN !!!!!

AMBIANCE

PRE GALA SOBA

Alors saveur! chantait le blues apres notre defaite pour emission de radio francophe de l'année parcontre c'était une belle soirée avec beaucoup de gens de l'industrie et de vin lol. C'était un rechaufement pour le gros gala du 28 qui sera diffusé sur musique plus et musimax surveillez nous sur le tapis rouge !
Philippe Fehmiu
Jody Resther Jean PascalRony d

Dj Dax
Ruddy B Eloi
Otmc (dubmatique)


SAVEUR! & Freddy K

vendredi 26 février 2010

À 100 !!!!

Jessica White
mannequin / actrice 25 ans, New york

SAVEUR!

JEU DE PIEDS

La saison d'été à Montreal est la plus importante saison de l'année et pour etre plus precis, LE NIGHT LIFE !!!! Il n'y a rien comme une nuit chaude sur St Laurent, St Catherine ou dans le vieux port. La musique, les voitures, les clubs sont tous des elements qui font de la periode chaude ce qu'elle est. Parcontre qu'elle est l'élement # 1 ???? LES FILLES !!! Parceque l'été est rien sans le SEXY !!!!! Qu'est ce qui fait une clique passé devant la ligne, obtenir le traitement v.i.p et recevoir des verres dans le club ? C'est une combinaison de sexy, et confiance. Mesdames votres jeu de pieds est que troooop necessaire pour faire les gars brissés leurs cou. Au gala soba hier soir, mon boy Freddy m'a dit: "si tu veux savoir si une fille donne, regarde ses souliers " ET JE CO SIGNE ! La pedicures et les ongles aussi sont des elements clefs mais sa commence par une une belle paire de talon hauts sexy qui accentue les courbes de la femme et n'oublions pas la demarche car rien ne tue un swag comme une fille avec une vieille demarche en talon. voici quelques paires de Fendi pour les dames ou negro wrong (no homo)....

MAG

Bon on s'entend que ya du photoshop...
mais elle est fré quand meme !

jeudi 25 février 2010

POCHETTE

CINEMA

QUE DU LOURD !

Est ce que etre ronde est le nouveau sexy en 2010 ??? L'industrie de la musique est reconnue pour etre basé sur l'apparence physique plutot que le talent depuis des années. Jennifer Lopez, Jessica Simpson, Brithney Spears et Rihanna en sont la preuve. Mais avec des concours comme Amercaine idol, on decouvre que le talent n'est pas une question de livres mais simplement d'habilités vocales et qu'il peut venir de la personne avec l'apparence la plus ordinaire du monde. Certaines nouvelles vedettes feminines de la pop changent rapidement les criteres physiques et ceci avec leurs voix magnifique et non leurs culs.



J Hudson a probablement à elle seule partie le bal en remportant un oscar..


Jordan Sparks est une force dominante au niveau de la pop

Jazmine Sullivan a au dessus de sa ceinture des collaborations avec Missy, T.i, Ace hood et Jadakiss pour nommer que ceux la.

Alexandra Burke recoit beacoup d'amour en Angleterre


Et que dire de Susan boyle ? Non vraiment que dire...


C'EST UN MIRACLE !

NOUVELLE MERDE

UNE FOIS DE PLUS


Apres un petit froid avec son ami de longue date beyonce et un 4% bien merité au pere de Beyonce, Kelly Rowland sera de retour sur Universal Motown en 2010 avec un nouvel album. Elle travail avec Polo da don, Ne-yo, Danja et autres.. le premier simple sortira en avril go Kelly !

EN LIVE

SUR LE PLATEAU

Il y avait une temps ou Teairra Mari et Rihanna debarquaient sur def jam et l'industrie de la musique en meme temps meme que Teairra avait un morceau beaucoup plus populaire dans la rue que Riri avec la voix de jay Z dessus. Nous sommes maintenant loin de cette epoque. Rihanna est parmit le top 3 des artistes pop au monde et Teairra Mari est.... bref à la recherche d'un retour non attendu par NOUS.
Elle est vraiment frééééé

Une situation de desespoire entraine des moyens desesperés lol regardez qui tient le role de son copain dans le clip...


teairra mari avec Gucci mane et Soulja boy
Sponsor
http://www.mediafire.com/?0lj2amgyxnm

JEU DE PIEDS

L'été arrive et pour les gars cela signifie que 3 choses doivent etre on point, nos tiasses, nos voitures et nos souliers alors voici un petit preview tennis....

jordan 2010 argent 25ieme anniversaire
Jordan Spizike Black Cement
Supra Cuttler NS printemps2010
Air Griffey Max 1 Gris Marina Bleu
AF1 special mois de l'histoire des noirs



MILF ?

À qui appartient cette mere sexy ?
^^^^^^^^
La reponse :
Yipiyo yipiyé

mercredi 24 février 2010

L'AMOUR EST DANS L'AIR



Felicitations mon gars!! Une chance quelle a dit oui TU IMAGINES LE LAIDE LOL

THAT WAS THEN... THIS IS NOW

Vous avez probablement vue cette photo de Amber sur le blog de Kanye West et vous vous etes dit: Non mais cest quoi ce delire ???????????? Il exsiste une explication tres simple...
Et bien voici la reponse

C'est une reprise d'une ancienne photo de Grace Jones il y a plus de 30 ans !

EN LIVE



Zouky va me dead mais je commence à feel le rude boy lol