samedi 7 novembre 2009

C'MON SON !




Negro please ! Je comprends la gravité de la situation et non un homme ne devrait pas mettre les mains sur une femme (sauf si elle mes les mains sur lui en premier et oui je le pense !) mais je crois qu'avant de mettre fin à la carriere de Chris, il nous faut les 2 versions. ce que les gens qui applaudissent Rihanna ne remarquent pas est que chris se voit dans une situation délicate ou on l'interdit de se defendre et expliquer sa version. La strategie de son camp est simple excuse toi, defend les femmes victimes, va chercher de l'aide et prouve au publique que tu veux changer.

Ceci s'appel du damage control ! il ne peut se permettre d'etre arrogant, sur la defensive ou tuff. Si Chris ne serait pas celebre, il reagirait d'une autre maniere pour le simple fait que l'opinion publique n'affecterait pas son abilité de gagner sa vie ou de nourrir sa famille. Je comprends la gravité de la situation mais Rihanna perd beaucoup de credibilité jveux dire soyons serieux: tu attends 9 mois avant de dire quelque chose et comme par magie c'est 2 semaines avant la sortie de ton album BITCH PLEASE ! Vous pouvez pas serieusement croire le faux acting de Rihanna qui meme à un certain point cherchait des larmes.

Elle a vecu une situation horrible mais je crois qu'elle s'en ai remit. Si manger 2 ou 3 coups pouvais m'apporter autant d'attention et d'argent et bien j'en commanderais une douzaine lol. Si elle est reelement encore traumatiser, je crois qu'elle a une maniere fake de nous le faire voir. Personellement je crois que ça été diffcile pour elle mais elle a tellement de monde autour qui lui disent comment se tenir qu'elle ignore comment reagir comme une femme normal. Je ne defend pas Chris mais je suis beaucoup trop intelligent pour juger sans avoir les deux cotés de la medailles et vous devriez faire de meme. Soyons serieux Chris n'est pas un animal sauvage qui sorrt de la jungle, quelque chose l'a mit à bout (bin kin !)

En regardant l'interview de Chris et Riri, je realise qu'ils ne sont que des enfants. Riri me rappelle une jeune fille de 17 ans d'ailleurs c'est rare qu'elle fait des interviews et je comprends pourquoi et Chris me rappel un fils à mama qui a besoin de sa mere. J'aimerais qu'on passe à autre chose ITS NOT THAT BIG OF A DEAL ANYMORE puisque c'est devenu une guerre d'image le mechant contre la gentille. À ce stade ci, je doute fortement que la fille abusé par son copain puisse s'identifier avec ce cirque médiatique !

Peace

Aucun commentaire: