lundi 30 mars 2009

CLIP

COMPLETEMENT HORRIBLE!!!!!! pourquoi suivre la vague américaine rap de dire absolument rien sur un morceau?? Le r&b est le style de musique le plus simple et humble alors pourquoi joué les dures? Apres ce qu'il a accomplit dans le passé, papa aurait été encore plus back si il avait simplement fait un bon morceau plutot que cette merde de morceau que je hais avec une passion.
Ceci n'est pas du r&b c'est de la merde et je suis décu car je sais de quoi Matt est capable. Je doute fortement que l'album ressemble à ce morceau et je sais qu'il va avoir du feu sur l'album (touche du bois)sinon papa peut aller dormir! et sans commentaire sur son frere Joe lol (nimporte quoi)


Si vous ignorez qui Matt houston est faites vos recherches: cendrillon du ghetto, r&b de rue, dans la peau dun dealer, miss, le test.....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te rassure, il a remixé cette version par la suite, mais, apparemment, ça passe bien en France. Il a déjà fait mieux, et, j'ai entendu les prochaines tueries ( chute j'ai rien dit ) de son futur album, ça va être bien.

Eriq a dit...

jen suis sur aussi mais pourquoi faire ce clip???