dimanche 22 mars 2009

TALENT LOCAL

Le clip est à 100, la chanson te reste dans la tete c'est vraiment un morceau mature qui s'amiliore avec le temps. Je crois parcontre qu'il devrait se rasé et ne pas mettre sa femme dans chaques clips en plus qu'elle a soudainement une carriere de chanteuse grace à lui hmmmmm sans commentaire!

Si vous voulez mon avis, il a réussi sa transition du français à l'anglais. Quand j'écoutes Corneille en anglais, je crois que l'accent donne un charme et que la production est au meme niveau qu'un Maxwell ou Eric Benet. Beaucoup de gens "hate" sur lui dont moi qui trouve qu'il n'en a pas fait asser pour le hip hop et les artistes locaux mais à la fin de la journée C'EST SON DROIT.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

moi jtrouve quil merite un tchiasse dans sa barbe....mon che