mardi 31 mars 2009

LOVE, ITS A COLD COLD WORLD OUT THEEEEERE!

My wifey Kelly traverse un temps difficile puisque ça compagnie de disque depuis 10 ans Colombia vient de lui rendre son 4%. Son dernier projet a été 2x carton (im sorry baby). Avec l'état du marché aujourd'hui ce n'est pas surprenant. Je dois tout de meme dire que le cd était bon! Certains disent qu'elle n'aurait jamais dut se défaire de son gérant et pere de Beyonce M Knowles.

Les rumeurs disent que Kelly le prend tres mal mais elle devrait s'en remettre appel moi Kelly! Elle ne gagnera probablement aucun grammy en solo mais elle gagne certainement le prix de l'artiste r&b qui s'est le plus amilioré physiquement. SEXYYYYYYYY CHOCOLAT!

Kelly 1 Beyonce 0

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai toujours apprécié cette fille depuis le tout premier groupe des destiny child ! Simple, bonne chanteuse, même si ça poitrine a été retouché ( oups lol ) son album solo passe dans les soirée quand je mixe, c'est obligé, surtout le son avec Missy

Eriq a dit...

elle aurait dut se faire nas lol

Anonyme a dit...

lol trop tard, elle sors avec moi ! lol

Eriq a dit...

ahhh bon elle me trompe!