samedi 21 mars 2009

LA FIEVRE DE LA JUNGLE

L'été arrive, on sort les voitures, les jupes, on se promene St laurent et St Catherine. Montréal possede probablement un des meilleurs night life au monde mais une chose me tracasse. Dans les dernieres années j'ai remarqué un nouveau phénomene: Les femmes noires avec les hommes blancs. POURQUOI EST CE QUE LES FEMMES NOIRES SE TOURNENT VERS LES HOMMES BLANCS??? La curiosité, le besoin de changement, l'argent, la mode ou la vengeance (vous l'avez fait pourquoi pas nous) sont tous des excuses que j'entends lorsque je cherche une reponse OHH PLEASE!!

Je ne suis pas contre les couples interraciaux malgré que j'ai une préférence pour mes sistas (et un faible pour les asiatiques). Souvent il m'arrive de croiser des couples interraciaux (une noire et un blanc) qui le dead ensemble. Le probleme que j'ai est avec les noires qui se tiennent au Tribe, 701, W, Opéra ect avec des blancs de 45 ans plein de cash. VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GEULE À QUI??? On voit ou sont vos valeurs. L'amour n'a pas de couleur mais pour certaines sistas l'amour est vert!


Pour en revenir au fait que certaines sistas se justifient avec l'excuse que les gars noirs fréquentent des femmes blanches depuis le début des temps et bien oui c'est vrai. Mais il y toujours eu une raison donc voici un poeme que j'ai écris pour defendre l'homme noir le poeme se nomme.


IL FUT UN TEMPS

il fut un temps ou tu pouvais pas sortir de chez toi
il fut un temps ou tu avais des grosses barrettes multicolore dans ta tete
il fut un temps ou je ne pouvais pas appelé chez toi
chaque fois ta mere me jourais et raccrochait dans ma tete
il fut un temps ou tu ne pouvais t'habillé comme tu le voulais
il fut un temps ou tu étais juste pas enforme et ça tu le sais
mais maintenant tu l'es
alors arretes de jouer
il fut un temps
mais plus maintenant!







FEMMES NOIRES WE LOVE YOU!

Aucun commentaire: