jeudi 26 mars 2009

NOUVELLE MERDE

Je me retiens de mettre ce morceau sur le site depuis date car ce n'est pas du r&b ou zouk mais c'est vraiment mon shit en ce moment alors fuck it!!! Avec keri Hilson, Kid cudi est probablement l'artiste le plus chaud du hip hop en ce moment. Pour ceux qui on vue la performance de Good music sur Fader.com en direct comme moi c'était phénoménal enfin le vrai hip hop revient.

Sky might fall est en rotation grave dans ma caisse et ipod d'ailleurs j'ai écouté que Nicky b let the music, Kid cudi sky might fall et des morceaux exclusifs de mon album (oui oui j'arrive lol) De la meme maniere que Drake influence lil wayne, cudi influence kanye et on le voit clairement dans 808 & heartbreaks le masterpiece de Yé. Donc pour cette fois ci on sort du r&b ÇA C'ES CADEAU lol
KID CUDI
SKY MIGHT FALL

Aucun commentaire: