jeudi 26 mars 2009

L'HOMME MENT, LA FEMME AUSSI MAIS PAS UNE IMAGE

Suis je surpris? Hellllllll noooooooooo je vous en avais parlé de cette fraude d'image qui se passe à hollywood. Quelqu'un chez complex magazine avait un probleme avec Kim Kardash ian et l'a exposé. Personellement, j'aime mieux la vrai photo elle est plus "thick". Ne vous inquités pas les photos de Zouky ne sont pas retouchés ma co-animatrice n'a pas besoin de ça!!
(oui zouky tu peux me payé en cheque lol)

VOICI UNE PHOTO QUI N'A PAS BESOIN DE PHOTOSHOP!!!Serena Williams

(en faite les jumelles DE serana williams damn!!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Zouky n'a rien a voir avec Miss Sextape ! oupss sorry...
Elle a pas besoin de retouche, en plus, belle voix, je kiff, avec le p'tit accent la, i love it !

Eriq a dit...

tu n'es pas le seul! elle fait augmenté le nombre d'autiteurs.
As tu vu la sex tape? c'était vraiment horrible lol

Anonyme a dit...

J'ai vu des extrait via google vidéo ( filtre parentale activé lol ), c'est nul ! Des stars qui font ça, c'est nul je trouve... tous ça pour la gloire, le fric erf !