mardi 17 mars 2009

DU MOULIN ROUGE À NEG ROUGE


Avec le temps, Mya a accumulé une petite liste de fréquentations hip hop dont 50 cent et The game. Ok donc elle a une préférence pour les sang salles my baby mama be trippin sometimes mais cette fois ci C'EST JUSTE TROP!! J'voulais pas y croire mais quand jsuis tomber sur les preuves ooohhh mon amiiiiii sans commentaire! Imaginez vous que Mya traine autour de nul autre que Gucci mane. MAIS VOYONS DONC! (accent haitien). Le patnais VIENT DE SORTIR DE PRISON. J'ignore qui est le gérant de Ms Harrisson mais cette personne mérite son 4%. J'te dis rien Mya bientot keri va prendre ta place.
LA BELLE et LA BETENOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!YARKKKKKK

LAISSEZ MOI SEUL, J'VAIS AVOIR BESOIN DE TEMPS :(

***UPDATE***

Mya s'explique via communiqué de presse:

"Gucci and I are friends and he is on one of my new songs soon to be released. That’s why I was in Atlanta this weekend – celebrating his return and recording our new collaboration. To our friends, fans, and supporters – thank you for your concern and I apologize for the inconvenience of having to deal with these bogus rumors."

MERCI BON DIEU!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh no, elle n'a pas fait ça ! erf, hey girl, i'm here lol elle aurait pu choisir un autre gars, enfin, drôle de live la meuf !

Anonyme a dit...

vraiment jen reviens pas le patnais est dégeu bon genre!