jeudi 26 mars 2009

L'HOMME A SES RAISONS

Le dvd est sorti le mois dernier et je le regarde en ce moment! "Diary of a tired black men" est axé sur les relations entre homme noir et la femme noire du point de vu de l'homme. On parle toujours de comment la femme en a mard et bien cette fois ci, L'HOMME EN A SA CLAQUE!!

Produit par Tim Alexander, il explique pourquoi l'homme noir se retourne vers d'autres nationalités et beaucoup plus... Je ne veux pas vous en dires trop mais c'est super bon!! Les premieres 5 minutes vont vous deaddddddddd en partant lol

Cette semaine sur facebook, une fille dans mes amis a dit que les gars à montreal sont tous con. Par la suite des millions (exagération) d'autres filles ont approuvés son commentaire.

À FORCE DE NOUS DÉNIGRÉS, NOUS ALLONS SOIT PRENDRE UNE AUTRE RACE OU EN AVOIR 2 ou 3 de vous autres en meme temps jusqu'à ce qu'une qui nous respectes et nous apprécie à notre juste valeur se présente.

FEMMES NOIRES : JE VOUS CONSEILLES FORTEMENT DE VOIR CE DVD

***Si vous voulez connaitre le lien pour le voir le documentaire sur le net envoyez nous un courriel***

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ok t sur toi eriq lol cest quoi le lien?

Anonyme a dit...

oh comment tu sais que c moi qui a post cet article lol