mercredi 11 mars 2009

La femme noire la plus sexy du monde


La chaine tv one organise un décompte des 16 plus belles femmes de race noires. Pour une raison que j'ignore on connait déja l'identité de la #1 DROLE DE MARKETING puisque le spécial ne sera duffusé que le 6 juillet. Michelle Obama, Tyra Banks, Alicia Keys, Rihanna, Jada Pinckett Smith et Janet Jackson se retrouveront aussi sur la liste.
source tv one

Mon Opinion: Premierement la liste est BIDON! Les femmes noires sont tous les plus belles femmes du monde! Deuxiemement Alicia Keys? Elle est pas mal et photoshop fait des miracles mais il n'existe aucune explication pour justifié sa place dans la liste des 16 plus belles avant MYA ou Keri Hilson ou Kelly Rowland BLASPHEM!

Pour ce qui est de la présence de Michelle Obama pourquoi pas ajouté Oprah tant qu'à ça. Halle Berry est tres cool mais je doute fortement que la femme noire la plus belle de la planete soit agé de 40 combiens d'années (no disrespect). Allez google Shakara Ledard. La réalité est que je vois des filles à couper le souffle tous les jours à l'école et dans le metro d'ailleuirs j'en ai quelques unes sur mon facebook qui ferait la liste ce qui me laisse croire qu'une liste comme celle ci soit impossible à réalisé.





Shakara Ledard

1 commentaire:

Unknown a dit...

Photoshop fait des miracles lol !
Faut argumenter là-dessus lol !