vendredi 27 mars 2009

TAT TAT TATTED UP


Avoir un tatto est le nouvel accesoir de choix, la seul différence est qu'on ne peut le changé comme des souliers. Je n'ai rien contre les tatoos meme qu'ils me plaisent. J'aime plus particulierement celui que les femmes portent au bas du dos. Je n'ai aucun tatoo sur mon corps mais ça ne devrais pas tardé.
Le tatoo devrait marquer un évenement important dans une vie ou etre à la mémoire d'une personne. Je suis pas un fanatique des tatoos sur le visage, je trouve que c'est trop. Si vous voulez suivre lil Wayne et The Game , jespere que vous etre riche et que vous n'avez pas à work chez Walmart lol.
Expliquez à votre enfant de 8 ans que les armes a feu c'est dangereux et mal mais que vous les avez sur votre corps! C'est peut etre sexy aujourd'hui mais dans 25 ans il y a de fortes chances que l'arme ressemble plus à une casserole.

J'imagine que l'évenement avec Chris Brown a marquer Rihanna mais pourquoi des armes a feu??

Il y a quelque chose apropos du succes qui rend les gens dingue apres un certains nombre de temps. Kanye, Brithney, Michael Jackson, Tom cruise....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les Ricains sont bizarre !
Des tatoues, pas des tatouages effaçable au laser, non, des tatoue, des image que l'on trouvait dans les chewing-gum quand j'avais 5 ans mdr... Qui lance ces mode bizarre ?