mercredi 18 mars 2009

LOVE SEX MAGIC

J'ignore quand Justin est devenu le sauveur du hip hop et r&b mais il me semble que les artistes se retournent vers lui pour un hit (hein t.i ?). Je ne suis pas un fanatique de Timberlake pour 2 cent. je le trouve sur estimé et entre vous et moi, il fait beaucoup plus des petits mouvements de crises d'epilepsy que vraiment danser. Depuis son featuring sur "give it to me" avec timbo, je le trouve tres arrogant et pourquoi il n'a jamais voulu battle contre usher?? Ok ok je "hate" un peu mais n'empeche que cette fois ci, Ciara à été le chercher en esperant avoir un hit.

La chanson est plus pop que r&b avec une petite basse funky tres "radio friendly". Les Anglais d'Angleterre vont aimer mais je ne crois pas que le morceau fit avec le style A town de Ciara habituel but what do i know. Coté positif: J'aime le bridge, le basse line et le clip va etre hot Ciara est presque toujours à 100 dans ses clips et peut etre c'est juste moi mais sa nouvelle image extra sexy me plait.

Voici des images du clip

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ciara, so beautiful, i like this girl ! Good song with Missy; i think with Justin, it will be a Hit !

Anonyme a dit...

its gonna b a hit cause its gonna play 1000 times a day like anything justin does