jeudi 26 mars 2009

2 CAN PLAY THAT GAME

Si vous me connaissez personellement, vous savez que je vis une histoire d'amour avec les films de black (best man, the wood ect). En ce moment, je vis une certaine situation et regardé ce film m'aide à oublié. Les filles sont conscientes de ce qu'ils nous font et c'est toujours intentionel.

Ne pas retourné nos appels, nous dires qu'ils sont occupés (j'ai pas le temps). Il faut etre fort car vous allés devoir joués les indépendants aussi. Pour ce, vous allé avoir besoin de vos amis pour chill, de musique (dans mon cas c'est du Jagged edge true man!!) et une autre fille avec qui dragué est toujours bien lol.



Ils ont un manuel d'étapes qu'ils suivent à la lettre et probablement une amie qui ne fait que parlé en mal de toi. J'imagine que je ne suis pas le seul à vivre des trucs de la sorte alors message a mes GARS : ne tombé pas dans le panneau et n'oubliez jamais que 2 peuvent jouer à ce jeu!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

jai vraiment l'impression que les filles pensent qu'ils ont du game maintenant et checker une fille c rendu une partie d'échec ou le gagnant est celui qui ne perd pas la face