vendredi 27 mars 2009

NOUVELLE MERDE

Oui il existe encore d'ailleurs son morceau "if i hurt you" recoit beaucoup de rotation à notre émission. Mario n'a jamais égalé le succes de "let me love you" qui était un énorme morceau. Je crois que le probleme avec Mario est qu'il n'a pas de personalité ou de swag alors il est difficile à vendre pour sa compagnie. Il a participé à "dancing with the stars" une émission que je trouve wack mais c'est mon opinion.

"Things you do" est mon style de r&b que j'aime entendre dans les fetes avec une bonne basse ça me met toujours dans l'ambiance. J'aime le concept de faire du r&b sur des instrumentaux rap auquelle on ajoute une melodie sans pour autant perdre l'energie du beat. La voix de Mario est a 100 comme d'habitude. Il manque peut etre un featuring de Cassidy ou Willie the kid pour que le morceau soit complet mais les tetes r&b vont aimés.

MARIO
THINGS YOU DO

Aucun commentaire: