mardi 9 juin 2009

TREY SONGZ VS R KELLY ?????

ROUND 1

WOAHHHHHHHH Trey Songz se permet bien des choses. Voila que Internet vibre depuis quelques heures parce que trey songz s'est permit de diss R Kelly DUR no homo, Pleasure P, Aaron Hall et d'autres. C'est vrai que Trey est chaud et possède un bon swag en ce moment mais est ce que c'est du suicide ????



Il utilise l'instru de death of autotune (DOA) de Jay-Z produit par No i.d et kanye pour faire sa grosse têtes et se foutre de la gueule à R Kelly. Je crois que R. Kelly a du sérieux fil à retordre car trey sait aussi très bien rapper.



Il s'attaque au fait que kellz a suivit la vague autotune, à son age et au fait que R Kelly sonne beaucoup comme The Dream depuis quelques temps et ce n'est pas un secret puisque je l'avais dans ma critique de la mixtape récente de R Kelly "The demo tape".


MON OPINION:



Personnellement, je trouve que trey songz fait ce qu'il se doit pour atteindre le prochain niveau par contre c'est un manque de respect grave puisque qu'on peut entendre le style à R Kelly dans ce que trey fait. C'est clair que Kellz est l'inspiration de trey du style d'écriture de slow jam à l'intonation de sa voix...


Voici quelques lignes du morceaux:


"This is a farewell throw em' down the stairwell"

"He's a legend but im fresher"

"42 to 24 i aint talkin score board" (ouch)

"T pain copie cat"

"Kelly you the king but u tryna be the dreamer"

"cut the braids off who you tryna be me?"

"Mtv said i might be better.."

Ketttttttt Trey songz a dead R kelly real talk!! Mais je sais pour un fait que c'est exactement ce que R Kelly avait besoin
TREY SONGZ R KELLY DISShttp://www.zshare.net/audio/611353680f4d19c2/

1 commentaire:

Eriq a dit...

j'attends la réponse de Kellz avec impatience !!!!!!!!!