mardi 16 juin 2009

CRITIQUE DE LA PERFORMANCE À LLOYD

Lloyd était en performance à Montréal cette fin de semaine au club 1234. Nous voulions faire une interview avec lui mais au moment ou nous nous sommes rendus à son hôtel, il dormait. Ensuite dans le v.i.p c’était chose impossible avec la musique et le nombre de filles autour de lui.

Bon comment dirais je (inside joke avec Zouky) écrire cet article fut plus long que la performance à Lloyd lol Voici le break-down: "You", "Get it shawty" et "All around the world" ensuite que dalle. Lloyd n'avait visiblement pas envie d'être sur scène. Apres la première chanson, il tentait de se rendre au v.i.p lorsque le dj a fait tourner un autre morceau puis un autre lol Finalement lloyd a dit: Je ne savais pas que c'était un show" et juste comme ça, il s’est rendu dans la section v.i.p.

Les filles étaient visiblement déçues et avec raisons. Si vous n'aviez pas de statuts v.i.p c'était fini pour vous puisque la soirée se déroulait en haut dans le v.i.p ou l’accès était presque qu'impossible sans ce document:En haut par exemple c'était une autre histoire AMBIANCE je veux dire QUE DES FILLES et TRES PEU DE VETEMENTS!!!! Belle soirée, Saveur s'est fait des liens avec Ottawa plus de détails bientôt....
SHOUTS À IMPOSS !!
NOTE: J'étais aussi présent sur place mais Zouky est celle qui s'est souvenue de prendre des photos pendant que moi je...
SAVEUR!

Aucun commentaire: