lundi 15 juin 2009

CRITIQUE DE SUGAR SAMMY À L'OLYMPIA

Sugar Sammy et Eddie King » » » » Les humoristes Québecois. Les gars mon dead du tiers à la fin (oui j’étais en retard lol) Selon Eddie, les haïtiens étaient tous en retard c’est pour cela qu’on était au deuxième étage ce qui est totalement vrai lol. Chapeau à King qui a fait son spectacle presque entièrement en anglais avec un anglais très compréhensible à ma surprise. Son analyse de Tin Tin au Congo était juste trop drôle avec les affiches lol. La référence au lèvres en saucisses : CLASSIC! Eddie possède un talent naturel en plus d’être super sympathique, il devrait très bien réussir dans ce domaine. La vedette de la soirée Sugar sammy n’a pas déçu! Sa présence était impeccable, son charisme et sa confiance sont dignes de quelqu’un qui a fait sa toute sa vie. Il s’est même permit d’improviser une bonne partie de ses blagues en jouant avec la foule et meeeeerde qu’il n’a pas manqué certaines personnes lol. Note à moi-même : NE JAMAIS M’ASSOIR À L’AVANT! Sugar représente parfaitement la plus belle qualité de Montréal cet à dire le mélange culturels. De l’accent Haïtien parfait au marocain (passe sur chabanel je te fais une réduction lol) à la petite libanaise mignonne, matérialiste qui traîne son grand frère. Il s’est même permit une mention de mon quartier (CHOMEDEY!!) Il gagne des points pour ça. LE GARS EST BON!! Mais surtout honnête et sincère et c’est exactement ce que notre génération recherche dans l’humour.Salutation spéciale aux frères Wyland !!! Belle ambiance, Montréal a les plus belles filles sur la terre !

Aucun commentaire: