lundi 20 avril 2009

WHAT A DISGRACE!!


Non mais sérieux, les gens peuvent-ils arrêtés de mettre leur jersey des
Canadiens. On sait tous qu'ils ne feront pas la deuxième partie des séries.
Ils ont eu 1 seul point contre 5. C'est tellement décevant. Moi même qui n'est pas fanatique de sport, je sais très bien que les Canadiens ne
gagneront pas les séries. Je ne veux pas gâter le spirit mais il faut tout
de même se faire à l'idée. Depuis le début de la saison cette équipe foire.
So arrêtez donc de rock le chandail d'une équipe perdante.
Êtes-vous
d'accord?

Ecris Par Fabie aka Eugenia

5 commentaires:

Eriq a dit...

lol tu l'as dead.. ils sont vraiment pas enform lol les gens devraient suivre le curling le canada gagne au moins

Carline a dit...

ah yo! les canadiens sont wack C Honteux=CH...lol gros jeux de mots...leurs 100e ils auraient pu fair eun genre mais bon

Zouky a dit...

Pouri cette équipe la !!!
Ce soir c'est leur dernière change

Carmz a dit...

Il faut quand même leurs donner il ont travailler fort pour se rendre au moins en séries...moi je dit qu'ils ont eu trop d'émosion durant la saison c'est pour ça qu'ils ne sont pas concentrer sur leurs game...bref ce serait bien quand même qu'il gagne ce match même si les chances sont très mimines...:(

Eriq a dit...

Price doit frapper les meeting AA pour son probleme de clérin lol