mercredi 22 avril 2009

NOUVELLE MERDE

Un des groupes de back in the days qui selon moi peuvent encore faire du r&b solide est Dru Hill. Oublions sa sexualité et ses déhanchements lol Sisqo est un attout pour la scene r&b jveux dire comment oublié "Thong song" baby make your booty go tana tana...

J'ignore si un retour au sommet des palmares serait possible pour lui mais je suis certain qu'il tuerait 2 ou 3 slow jam! "Alrady know" est un morceau up tempo crunk mais smooth à la Sisqo aka Mr tete blonde. Il n'y a présentement rien qui sonne comme sa et je réalise que sa voix puissante manque à mon ipod.

SISQO
ALREADY KNOW

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca c'est du bon, si il revient, ce serait trop bien.

Eriq a dit...

oui il nous faut sisqo quon veuille ladmettre ou non il laisse un vide

Anonyme a dit...

grave, je me souviens de thong song, terrible !