vendredi 24 avril 2009

NOUVELLE MERDE

Son premier simple "I wish you loved me" est sorti depuis au moins deux ans et le clip pour la chanson est disponible depuis l'année derniere. La premiere chose qui a attirer mon attention chez elle est sa voix. Jamais j'aurais imaginé qu'elle possedait autant de soul. Elle est débarquer sur la scene r&b avec une image tres girl next door et je crois que haut niveau des chanteuses de race blanches c'est un peu trop cliché.

Voila pourquoi elle est de retour avec une image sexy et JE SUIS DACCORD c'est une tres belle fille! "Shatter'd est un morceau ordinaire tres radio friendly mais je m'apprete à écouté l'album et je sais qu'il y aura des surprises car elle a eu l'aide de gros cannons du r&b.

TYNISHA KELI
SHATTER'D

1 commentaire:

Eriq a dit...

wow elle a fait un 180 degree de la petite fille a meeeeeeeeerrrrrrrrde qu'elle est fré