jeudi 30 avril 2009

SANS HONTE

Non mais c'est une blague!!!! Je ne peux commencer cette article que par Oh My GOD!!!SHE DIDN'T!!!!! Non seulement il y a eu toute une histoire à la «Feux de l'amour» dans les nouvelles à cause de qu'est-ce qui s'est passé entre ces deux artistes, ça l'air que Miss Rihanna est back together avec Chris Brown. Moi qui pensait qu'elle avait finalement écouter les conseils de son mentor Jay-Z! Non seulement la fille est retourné avec lui, elle habite carrément dans la même maison. Non mais on vit dans un monde à l'envers ou quoi!

Cette nouvelle vient du Sun Times de Chicago. Selon la rumeur diffusée par ce journal, Rihanna n'a plus peur de l'opinion publique qui lui reprocherait d'avoir pardonné à Chris qui l'avait battue comme une bête avant les Grammys en février dernier. Voici exactement ce que Riri a dit selon une source: «Je veux toujours de lui et vous devez vous faire à l'idée que je reprends ma relation avec lui.» Par contre, le porte-parole de Chris Brown refuse de confirmer la nouvelle à Access Hollywood(le show de potins télévisé le plus populaire selon moi bien sûr)


Pour ma part, je crois que cette fille est définitivement pas bien dans sa tête. D'ailleurs, je trouve qu'elle envoie sérieusement un mauvais message aux jeunes filles qui l'écoutent car elle nous dit finalement it's ok to be back with a women beater. Il faut pardonner même si il a failli te tuer d'ailleurs il t'aime quand même là c'est juste que tu as fait des choses qui l'ont frustrer donc les filles quand un mec vous bat il faut retourner avec si vous l'aimez vraiment car rien ne peut arrêter un coeur qui bat hyper fort pour un mec même si celui-ci est violent. Chapeau la grande tu as fait 110% avec ta super action de désespéré!!! Devait-elle vraiment retourner avec lui?
Qu'en pensez-vous

3 commentaires:

carline a dit...

honetement cest ca vie elle fait ce quelle veut ...mais moi a sa place jaurais move on meme si je laime et tous le .....un gars qui leve sa main sur moi je suis pas down avec ca meme. un conseil a toute les filles (ou meme les gars qui se font battre) sorter le la au plus vite cest un cercle vicieux un roue sans fin...

eriq a dit...

les gars qui se font battre ? lol

Anonyme a dit...

et si c'était bidon l'histoire ? N'oubliez pas que les Ricains sont ouf dans leur tètes !