mercredi 22 avril 2009

FRAUDE ???

Personellement, je crois que quelqu'un a modifié la voix de B! Je sens un peu d'effet de vocoder dans la voix mais il est certain que ce n'est pas toujours facile d'etre identique au cd en live. C'est un peu comme dire que Usher danse mal!
Beyonce sait chanter et c'est sur qu'elle reçoit de l'aide de temps en temps mais quelle artiste n'en reçoit pas? Parfois les medias sont méchants et pour une fois je suis du coté de Madame Carter. Le pere de B devrait snap d'ici quelques jours mais si c'est vraiment elle ketttttttt lol


Beyonce chante pour de vrai HI HATER!

3 commentaires:

miss d a dit...

i hope its not really her lol

Anonyme a dit...

C'est elle !

La on est en présence d'une voix fatigué, et malade... ça arrive, je connais une chanteuse de zouk, Twendy, qui, lors du Bal des sirènes aux Antilles, à eu une sorte d'extinction de voix, elle était grippée, fiévreuse, mais bon, l'envie d'aller sur scène était plus forte, mais bon... ça la bien affaiblit, car, dégouter des critiques, elle a arrêté de chanter.

Eriq a dit...

wow !! il faut avoir plus de coeur je ne crois pas que cétait réelement sa passion à la miss... Bref dans le video du bas, on voix clairement que beyonce est capable c juste de la pure jalousie d'industrie