jeudi 21 mai 2009

TROP WACK

Depuis quelques jours, je me retiens question de ne pas propager cette merde! Rihanna est la nouvelle Britney Spears, cet à dire peu de talent ou meme de musique mais l'attention vers sa vie privée. Apres les aveux de l'ancienne publiciste qui a admise etre la source des rumeurs d'affaire entre Jay Z et Rihanna au début alors comment prendre au serieux une carriere musicale qui ressemble plus à une machine à potins.


Riri ne s'est pas retrouver dans les bras de Chris par chance, cétait un coup de marketing un peu comme un marriage arrangé et comme les répercussions étaient bonnes (peut etre le piece aussi) ils sont resté ensemblent.La stratégie de Riri et son équipe semble etre associe Riri aux hommes populaire du moment. Souvenez vous qu'elle s'était meme fait voir avec l'acteur Shia Leboeuf (Transformers) a un moment.


Maintenant l'homme populaire est..... le rappeur Canadien Drake alors évidament que Riri apparait soudainement à ses cotés dans un restau et les rumeurs suivres. WAKE UP PEOPLE, C'EST VRAIMENT WACK !! Prochaine rumeur?? Riri et Kanye puisqu'elle est dans son nouveau clip "Paranoid" et bien moi je dis "Pathétique".... pas elle mais nous parcequ'on tombe dans le jeu.
Je confesse que j'aimerais faire sa pour elle mais parcontre ça ne veut pas dire que je la respecte comme artiste ou du meme fait la considere comme une artiste. Je ne serais meme pas surpris si les photos provennaient de son camp, pensez y: si riri ne fait plus d'argent, son entourage perd leur emploi.
Une chance que Drake a une tete sur les épaules ou peut etre que non...

Aucun commentaire: