vendredi 29 mai 2009

BLAGUE DU JOUR

Un employé des impôts épouse une femme qui a déjà été mariée 5 fois .

Au cours de la nuit de noces, la jeune épouse dit à son mari :


'' Mon chéri .... sois très doux SVP .... je suis vierge .... ''


'' Hen ?! quoi ?! Mais .... tu as déjà été mariée 5 fois !!


Mais voilà .... Mon premier mari .... Serge était unpsychiatre : Il ne s'intéressait qu'au sexe juste pour en parler !!


Mon deuxième mari .... Frantz était gynécologue : Il ne faisait que m'examiner !!


Mon troisième mari .... Jérémy était philatéliste et se contentait de me lécher !!


Mon quatrième mari .... Christian était directeur des ventes: il disait qu'il connaissait le produit .... mais ne savait pas comment l'utiliser !!


Et mon cinquième mari, Alexandre était informaticien chez Microsoft : il disait que si tout fonctionne normalement .... il vaut mieux ne toucher à rien !! ''


'' Alors, je t'ai épousé toi .... Gaston .... un gars de l'impôt, pour être certaine de me faire fourrer

Aucun commentaire: