mercredi 20 mai 2009

DEJA ??

Comme je l'avais prédis, Michael ne pourra probablement pas faire au complet la longue liste de concerts qu'il a de prévu en Angleterre. À voir son état physique, je ne vois pas comment tonton (j'aime les enfants) Jackson pourra tenir le coup.

Voila qu'aujourd'hui les organisateurs de la tourné on deja repoussés les premieres dates de spectacles via courriel. Voici l'explication: Contenu des attentes enormes pour la serie de concert, nous allons repousser les premiere dates de maniere à s'assurer que le concert soit à la hauteur des attentes du publiques.

En d'autres mots: C'EST PAS ENFORME lol et petite note, j'aimerais préciser que la tourné s'appelle " THIS IS IT" LOOOLLLLL oui je crois qu'on le sait tous. Petit conseil de la part de M. saveur! Si vous avez des billets pour concert # 32... REMBOURSSEMENT IMMÉDIAT MICHAEL NE SERA PAS DU CONCERT.

Aucun commentaire: