mercredi 28 septembre 2011

LE JEU DU BLAME......

Le méga procès entourant le décès de Michael Jackson est en marche. Mon opinion est simple dans ce cas ci, Dr Conrad Murray recevait 150 000 $ par mois pour être le médecin perso de Michael Jackson. Pourquoi prendre la vie de Jackson et mettre fin à un emploi aussi lucratif ? Il aurait voulu que Jackson vivre très longtemps non ?

Il y a les gens qui disent que Dr Murray avait reçu l'ordre de mettre fin à la légende pop mais si on rentre dans les ''SI'' ça ne finira jamais. En bout ligne, on cherche un coupable pour pouvoir ressentir un peu de justice. On cherche une explication et une manière de fermer le livre du plus grand artiste pop de tous les temps.

Si on accuse Conrad Murray, pourquoi pas accusé les gens qui on rendu sa vie invivable ? Les médias, parents d'enfants menteurs avec leurs fausses accusations et surtout pourquoi pas NOUS ? Les blagues et jugements nous sommes tous couplable moi en premier. Les étoiles ne brillent plus de la meme manière depuis son départ et la musique n'est plus aussi bonne mais qu'est ce que 4 ans de prison pour un simple Docteur changera.

Je ne crois pas que je suivrais ce procès comme une tété série mais je me tiendrais au courant. De toutes manières peut importe le résultat, MJ ne reviendra pas.....

R.I.P MICHAEL......

Un fan

Aucun commentaire: