mercredi 30 septembre 2009

SAVEUR! EN REPRISE


Jean Yves Roux de Clovys tv hd explique le beef avec musiqueplus, il parle de largent recu pour la chaine de television, du retard, du probleme au Quebec, de bet, mtv ect INTERVIEW TRES INTERESSANTE QUE DU REAL TALK !
ECOUTEZ LA REPRISE
2- podcast
3- saveur! (lundi 2am)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Interessant l'Itw, comme d'hab' je devrai dire ! lol

Je m'aperçois que les problemes de rascisme sont partout dans le monde, meme au pays du sirop d'erable ! En france, on decrit le Canada comme un paradis, pour le boulot, pour le mode de vie...mais erf, vous etes comme nous, pas de chance ça ! erf

Luttez mes amis, ne lachez rien !

Eriq a dit...

malheureusement c comme ca ici aussi mon frere. L'avantage que la France possede est au niveau de la population car si un artiste vend des cd et bien il fait beaucoup d'argent et les radios et majeurs veulent une part de nimporte quoi qui genere des fonds.

Ici la population est maigre alors les artistes ne vendent pas et cest l'excuse parfaite pour ne pas donner d'opportunité au hip hop. Il y a beaucoup de talent ici surtout au niveau du r&b dieu merci la france nous recoit a bras ouvert lol