jeudi 17 septembre 2009

C'MON SON !

Allony -y !! Alors maintenant qu'on sait que le president américain Obama aime le basket, la biere, les ptites fesses rondes et le hip hop je tire comme conclusion qu'il EST UN HOMME NOIR NORMAL ! Ce qui veut dire qu'il a droit a son opinion aussi. Est ce que c'était le meilleur endroit pour le faire? NON ! Est ce que c'etait la chose à dire ? NON ! Avec les troubles du systeme de santé américain JE CROIS QUE OBAMA DEVRAIT METTRE SON ÉNERGIE AILLEUR.


Pourquoi donné une raison de plus aux américains blancs racistes de le critiqués ? Il aurait dut s'attendre à ça quand tu es l'homme le plus puissant du monde, RIEN N'EST "OFF THE RECORD" RIEN ! Aujourd'hui le canada a perdu un autre soldat de mon age dans la guerre causé par les américains alors je suggeste fortement a Obama de laisser faire la culture populaire et jsuis mieux de pas l'entendre dire que Blueprint 3 est un bon cd lol
HE'S A JACKASS LOL
CLASSIC !

Aucun commentaire: