vendredi 27 février 2009

Quand un hustler se fait hustle!!!


Comme à l'habitude, ce matin je me suis rendu au métro pour prendre le transport en commun vers l'université. À mon arriver près du kiosque pour les tickets, une dame de race noire dans la cinquantaine m'a demander du change pour prendre le métro. Normalement je donnes pas d'argent mais dans ce cas ci elle n'avait pas l'allure d'un clochard meme qu'elle était bien sappé et semblait simplement être mal prise. Elle ne m'a pas donner de détails sur sa situation par contre je ne pouvais lui refuser ce service puisque je supporte mes sistaz (whut it dew zouky lol).
Je lui ai remis 3$ pour payé son entrée et voila que je me rendis compte que mon ipod était rester dans ma voiture. Je suis donc remonter le chercher. À mon retour, la meme sista etait à la meme place avec la meme ligne sur d'autres gens : can u help me i need change for the metro! OHHHHH MY BAD!!!!!!!!!!!! Le metro est 2.75$!!! Quoi tu as soif maintenant??? (c'est ce que je voulais dire mais bon...) J'ai presque fais du bruit avec elle mais je n'aime pas faire de scandal dans la rue. La leçon les amis? La prochaine fois je payerais son entrée pour le metro ou vous savez quoi je crois plutot que j'irais avec la phrase habituelle SORRY I DONT HAVE ANY.

IT AINT RIGHT!!!!!!!!

Eriq

Aucun commentaire: