jeudi 26 février 2009

La chose la plus frustrante au monde


Je suis sûre que vous vivez les mêmes frustrations que moi ( Zouky )

La chose que je déteste le plus, c'est lorsque je suis à la caisse dans un magasin et deux bonnes

amies caissières discutent ensemble et font exprès de ne pas t'occuper bla bla bla!!! EXCUSE MOI

FAIT DONC TA JOB COMME IL FAUT. Je snap, je veux juste payer et partir chez nous
. Et vous quelles sont vos frustrations???

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi ce qui me frustre, c'est les gens qui rock mal le Béret mets le pas esty!!!!Aussi les gens qui n'ont pas de swag m'énerve en plus qu'ils diss le monde qui en ont lol!!! Je suis aussi frustrée des gens qui font de l'attitude pour rien comme c'est tellement pas nécessaire(qui es tu pour te penser cool de même criss!!!!)Je déteste également le monde qui accusent les gens sans raisons.Les fake ass people aussi comme soit real man!Pis aussi, les esty de vendeuses qui parlent avec leurs collègues comme si tu veux pas work comme donne la place aux petites personnes sur le chômage qui pourraient mieux vendre que toi criss!!!LOL ce sont là toutes mes frustrations.(J'en avait gros je crois)

Anonyme a dit...

hein c'est quoi le probs ...moi également je suis caissière et laissez moi vous dire que il y a des clients qui viennent et qui parlent au téléphone en même temps que je dois les servir..et ça ça me stress alors i dont give a fuck! commencez par être caissière et vous allez voir ce que je vous parle.