lundi 23 mars 2009

Zouk Video 2009: kim- mon ami


Kim - Mon ami from imagine8 on Vimeo.


Ce clip là est très Fré, Pour ceux et celle qui aime le drama
Vous allez en rafoler

Bon mini film

4 commentaires:

Anonyme a dit...

le mini film est terrible et en plus c'est tellement vrai!! les filles vont nous rendre fou

Anonyme a dit...

boff moi je trouve que la fille au debut elle tripp bon genre mais si elle a pas confiance en son mec elle a besoin de set ses affaires.


ques qui arrive c'est une rigolade par ci par la qui amene a un kiss meme en amie des fois ces ce que les filles veutlent prevenir


jla comprend

Anonyme a dit...

oui mais si elle savait que la fille était dans sa vie et quelle n'allait pas pouvoir l'accepté elle avait juste a ne pas etre avec lui.

comment elle va lui dire je veut pas quelle soit la quand je le suis pas le gars c un adulte il peut prendre ses décisions!!

Zouky a dit...

Vous savez c'est quoi l'affaire
les amis la chanteuse qui joue la meilleure amie n'aurait jamais laisser le gars avoir une famn.
Si vous avez bien écouter les paroles la meilleure amie commence a
avoir des sentiments, Grosse erreur en passant