samedi 21 mars 2009

DE GHETTO À KETTT YO!

En arrivant sur la scene r&b en 2005, une chose qui donnait un charme à Keyshia était son swag tres hood à la Mary J Blige au début de sa carriere. On pouvait sentir l'émotion cru de chaques notes mais on pouvait aussi voir qu'elle venait de la rue. Maintenant, il n'y a rien de mal a etre hood meme pour une chanteuse r&b car ta crédibilité provient de la rue.
Parcontre une carriere musicale doit évoluer avec le temps et pas juste la musique mais le look aussi. Voila ou Keyshia traine de la patte. Elle semble incapable de fuire ses tendances de "hood chick" et cela se transporte dans son habillement. Le fond du barile était lorsqu'elle a chanté l'hymne national au combat de De La Hoya vs Pacquiao!
WOW!
Et que dire de son déguisement de big bird! Elle est meme devenue super hero pour une nuit!
j'imagine qu'elle combatait P.E.T.A

Heureusement dernierement elle a fait un impressionant 180 degrée! Elle est devenue magnifique, elle a l'air moins hostile lol mais surtout beaucoup plus heureuse et en paix avec elle meme. Peut etre que c'est le travail d'une nouvelle styliste ou simplement la maturité qui prend le dessus peu importe JE CO-SIGNE la nouvelle Keyshia.

LA VOICI!

SAVEUR!

Aucun commentaire: