lundi 30 juillet 2012

L'OCEAN ETAIT A MONTREAL HIER


Il y a quelque chose à propos d'un bon spectacle rnb qui est inspirant pour un fan mais surtout pour un artiste comme moi. Frank est sans doute l'artiste le plus connu le moins connu...si ça fait du sens. Son premier album est en magasin depuis moins de 2 semaines donc cest un privilege de le voir en live aussi rapidement. 

Des la premiere note, je savais que jallais en avoir des frissons. : ''Think id leave you aside baby ? You know me better than that...'' Frank ouvrit le show avec MA CHANSON favorite de Sade, ''By your side''. J'etais dans un reve. Version acoustique propre, le son etait impeccable et la voix de Francis juste parfaite. 


Suivi de ''Summer Remains'' et a ma grande surprise son plus gros hit ''Thinking about you''. On croyait entendre une chorale ''A tornado flew around my room before you came excuse the mess it made....'' 



Je me demandais alors comment il pouvait faire son plus gros hit en 3e mais ce qui devenait de plus en plus évident était qu'avec le support de cette foule, chaque chanson était son plus gros hit. 


Je doutais un peu de la crédibilité de la foule puisqu'elle selon mon opinion avait l'air plutôt " weird ". Beaucoup de camisoles de couleurs chez les gars et beaucoup de coupes de cheveux et style funky chez les femmes mais vous savez quoi . ILS CONNAISSAIENT LES PUTAIN DE PAROLES !

Ensuite cetait: Novacane, Sweet Life, Forrest Gump, Super Rich Kids, Strawberry Swing, Made In America, American Wedding, Voodoo, White, Crack Rock, Swim Good, Lost, Bad Religion



 Pyramids


et Pink Matter donc Frank qui s'est permit de faire le couple de 3 Stacks.




En resumé: spectacle trop court et pas juste parceque cetait super bon mais belle et bien parceque cetait trop court. (1h15 environ max). Je sais que cest la Channel Orange tour mais j'aurais voulu entendre plus de chansons de ses mixtapes genre: ''We all try'',  ''Acura Integurl'', ''Rocket love'', ''Dying for your love''.

Ma plus grande deception est que je sais qu'a Los Angeles il avait fait une version acoustique de ''I miss you'' chanson qu'il a ecrite pour Beyonce mais en gros, hier jai ete temoin de magie. La prochaine fois quil viendra a Montreal ca ne coutera pas 35$......

Verdicte : 9 / 10


@eriqofficiel

Aucun commentaire: