dimanche 12 février 2012

TRISTE JOUR POUR LE R&B

Voix magique, sourir d'ange.. Il n'y en aura jamais une autre. Je suis encore sous le choque. En sortant de la douche, un appel qui a changé ma soirée mais aussi mon enfance. Mes premiers souvenirs de r&b sont ma soeur qui chantait du Whitney. Quand quelqu'un perd sa vie, on dit RIP mais souvent ce n'est que par respect sans vraiment avoir un lien avec la persone.

Dans ce cas ci, cest une legende, icon pop, diva, une tante, grande soeur, mere, fille, femme, Madame Houston. J'ai vraiment de la peine, sa musique represente ma jeunesse, ma vie. C'est un honneur pour moi d'avoir été sur terre pour la voir et connaitre a son meilleur. J'en ai rien a foutre des problemes perso dans sa vie, pour moi elle sera toujours la top des top I WILL ALWAYS LOVE YOU xoxox

Aucun commentaire: