lundi 27 juin 2011

B.E.T AWARDS EN 2 MINS

Bon alors jai tres peu de temps mais hier cetait les B.E.T awards donc voici rapidement quelques points a la moi.......

Kevin Heart: toujours drole ce negro

Le posterieur a Free: OMG AMEN ! Je veux etre ''Libre'' aussi LIBERTAAAAA !

Kelly Rowland est trop seshe serieux elle est sexy en photo et dans les clips mais merdddde elle a besoin de 2-3 poule plein de gras du pfk

Trey Songz: On est e 2011, ce patnais la ne la plus l'affaire il est super CORNY !!!! Enleve ton chandail et cri au viol negro please cest dead change ta gimmick

Chris Brown: encore une fois livre sur scene, son code vestimentaire euhhh hmmm bon vag

Beyonce: Who run the world ? Bey ! c'est la reine malgre que moi jaime pas trop ses beats

Mary J: belle petite performance mais il maquait quelque chose.....

Ceelo: drole mais bon

Marsha Ambrosius : la classe !!!!! elle a ouvert meme Patti etait debout

Patti: toujours brillante cette dame jaimerais bien quelle soit ma tante a moi

Jill Scott: toujours dope

Alicia Keys: je sais po man je sais juste po lolll

Pourquoi Justin Bieber etait la ???????

Will et Jada vont faire de ces 2 enfants 2 bons makak !

Cetait un bbq ou un gala ?? le monde s'habillent mal la whonte !


ET FINALEMENT:
WTF ?????????????????????????????

Aucun commentaire: