jeudi 19 mai 2011

B.E.T

Hmmm alors voici les nominations catégories r&b et comme d'habitude il y a des artistes frustrés mais cette fois ci c'est avec raisons...

Best Female R&B Artist

Beyoncé
Marsha Ambrosius
Keri Hilson
Jennifer Hudson
Rihanna

Euh vraiment??? Beyonce merite t-elle réelement sa nomination ou c'est simplement pour qu'elle se présente au gala ? J'aurais mis Keyshia Cole a la place de Rihanna qui n'est pas r&b et Monica a la place de Beyonce car Monica a effectué un super retour l'année derniere. Ensuite....

Best Male R&B Artist

Chris Brown
Cee Lo Green
Bruno Mars
Trey Songz
Usher

Euhhh ou est Tank ?? R Kelly ? Musiq Soulchild qui a sorti un album presque impeccable ! Cee Lo Green vraiment ??? C'est un tres bonne artiste mais voyons donc....Bruno Mars = R&B ??? Je savais pas je veux dire oui il a du soul mais si je vais chez HMV est ce que son album se retrouve dans la section r&b ou pop ? Je suis meme sur que Bruno lui meme ne se considere pas comme un artist r&b. Et ceci ne sont que les categories r&b...FOIRAGE POUR B.E.T SMH

Aucun commentaire: