lundi 28 mars 2011

JUNO'S

Peut etre que c'est juste moi mais les Juno's de hier etait le gala le plus ennuyant que j'ai vue dans ma vie. Bon j'ai jamais pris le temps d'écouter les jutra ou le gala de la disque........Il est pas mal clair que le gala utilisait Drake pour les cotes d'ecoutes. Il y a meme eu 1 demi heure ou a pas vu Drake... Les 10 premieres minutes etaient tres bien ainsi que ce petit skit



Mais sinon rien de special, malgré l'animateur hip hop, le hip hop etait mit de cotes avec aucune performance d'artistes hip hop (peut etre que je dormais aussi)Le decord etait beau le gala etait de grande encergure, la couverture ainsi que le tapis rouge. Il y a aucun doute que la scene musicale canadienne est une force internationale de Arcade Fire a Shania twain mais a la fin de la journee je donne un 6/10

Aucun commentaire: