samedi 12 février 2011

PAIX MON FRERE :(

A l'age de 17 ans j'ai pris l'autobus jusqu'a Ndg rencontré Paul, un jeune rappeur qui avait quelque chose de plus que les autres.. Il jouait de l'harmonica. Humble. drole et gentil. Il m'apportait a ma premiere session de studio a vie car il savait que j'aimais la musique et voulait voir si j'avais du talent. J'etais deja en amour avec le hip hop mais apres ce soir la, j'etais en amour avec l'art de faire de la musique...Hier soir a Montreal, il a perdu la vie pour une raison qu'on ignore toujours. La violence dans notre société est vraiment inutile et malgré quelle n'arretera probablement jamais, j'aimerais que la personne qui a fait ca sache qu'elle a prit la vie d'un homme, un fils, un frere, un ami, un artist, un musicien, un icon...Le coeur de la scene hip hop montrealaise criss de fucking lache !!!!!!

May your music live on mon frere

Aucun commentaire: