vendredi 14 janvier 2011

YOU GOT IT BAD ?

Il semblerait que Usher est presentement dans une periode difficile dans sa vie personelle. J'ai vue le concert lorsqu'il etait a Montreal il y a quelques mois et cetait de loin le meilleur concert que j'ai vu dans ma vie. Je sais aussi que ce n'est pas facile de faire le tour du monde et faire un spectacle de 2hrs CHAQUES SOIRS ou presque. Usher semble avoir atteind un stade d'epuisement physique ou peut etre meme mental. On le voit clairement tres mal meme un peu confut lors de son arret en Allemagne parcontre on ignore la raison. La foule est sans pitié et cest comprehensible vue le prix des billets mais d'un autre coté n'oublions pas qu'il est humain.


Esperons que ce n'est rien de grave Usher nous sommes avec toi mon frere !

Aucun commentaire: