jeudi 29 juillet 2010

4 VERITÉS

Bon ceci n'est pas la photo officielle de la campagne a la presidence de Wyclef en Haiti...C'est la pochettte d'un morceau qu'il a fait il y a un moment. A Croire qu'il avait quelque chose en tete. Pour ce qui est de voir Wyclef comme president, j'ai pas encore d'opinion parcontre ce que je remarque avec les hatiens c'est QU'ILS NE SONT JAMAIS HEUREUX DE RIEN ! Wyclef comme candidat pour etre president d'haiti est juste de la speculation et n'est pas officiel et deja qu'on entend des gens dirent : Il est une marrionette des Etats Unis et bla bla bla. Ma question est celle ci: Avez vous deja entendu les hatiens ne pas se plaindre d'un president ??????????? NON !
Ce peuple ne fait que ce plaindre. Selon certianent personnes, l'aide en Haiti est plutot une occupation des autres pays chez nous ce qui est probablement vrai dans certains cas. Une autre chose que j'entends souvent est que l'argent ne se rend pas en Haiti bla bla bla ce qui est surement aussi vrai dans certains cas. Je ne dis pas le contraire mais MEERRDE ! Le pays na jamais été sur pieds gouverné par lui meme alors de l'aide de l'exterieur est une mauvais chose ?????
On m'a aussi dit que l'homme blanc n'accepte toujours pas l'independance d'haiti donc fait souvrir le pays et la meilleur: C'EST LES STATES QUI ON FAIT LE TREMBLEMENT DE TERRE EN HAITI LOL NEGROSSSSS PLEASE ! CRITIQUE CRITIQUE CRITIQUE ET METTRE LE BLAME SUR LES AUTRES C'EST LA SEULE CHOSE QUE JE VOIS LES GRAND MOUNE HAITIENS FAIRENT. TALK IS CHEAP ALORS LEVEZ VOS CUL ET FAITES QUELQUE CHOSE AU LIEU DE JUSTE CRITIQUÉ. Oui J'ai snap dsl pour les fautes lol mais cest vraiment du real talk.
ON DIT QUOI ?????????

Aucun commentaire: